Un mot de l’enseignante en musique :
Q : Comment puis-je aider mon enfant dans son parcours en musique?
R : Aidez-le à réviser les paroles ou les doigtés pour la chanson sur laquelle elle ou il travaille. Voici des liens vers ces chansons ou vers le tutoriel associé à la chanson.
Merci de votre aide, et en espérant de vous voir en grands nombre lors du spectacle le 17 mai, en matinée! (heure à confirmer)
Ève Lerner (enseignante en musique)
P.S. Les parents –musiciens des 2e et 3e cycles: vous trouverez des partitions sous le rubrique Musique
1e et 1|2 Ici et Ailleurs : http://sites.csdraveurs.qc.ca/musique/choralies2003/karaoke/ici7.html
2e Siyahamba : https://www.youtube.com/watch?v=N1KZbMprW8U
3e Vent Frais : https://www.youtube.com/watch?v=Y-eDI9QDlao (malgré que lesparoles sont différents de ceux qu’on chante en class)
Le Loup-Bransle : https://www.youtube.com/watch?v=uohgWHHhJ9M (la partition de la chanson parait à la fin du clip)
4e Bransle des Chevaux : https://www.youtube.com/watch?v=jEbY3aWXxKk&t=43s
Olélé: https://www.youtube.com/watch?v=lxQtQ8rbqtM
5A Vois sur ton Chemin : https://www.youtube.com/watch?v=V9oaOTPlu5w
5|6 Dégénération : https://www.youtube.com/watch?v=JvcEP0EjqIc
6A Je suis moi et This is me https://www.youtube.com/watch?v=LbL_V8Ztv2c
version anglaise (originale) = https://www.youtube.com/watch?v=CjxugyZCfuw pour le refrain, seulement.